lundi 14 septembre 2009

Rentrée scolaire avec le kit de Plum.


Une nouvelle page faite avec le superbe kit de Plum.
N'hesitez pas à aller visiter son blog, Plum créé de magnifiques kits qu'elle offre généreusement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle rend extrèmement bien cette page digi....Je sais pas du tout faire moi
Bravo!
Bisous
Chris

Verojill a dit…

SUPERBE !!!
Je ne maîtrise pas le digi mais le rendu de ta page est superbe !
Bisous

Marie a dit…

Superbe cette p'tite page digit !
Bises.

Marie

Plumblossom a dit…

Comme les commentaires précédents l'ont indiqué, c'est superbe.
Bien entendu, le fait que vous travaillez avec un tel matériel au départ facilite bien le rendu ;)
Mais non, sans rire, je suis réellement heureuse que mon kit plaise et soit utile à créer des souvenirs.
Surveillez votre courriel, un cadeau vous attend.